Nouveaux horaires de la DDFIP

Afin de tenir compte du développement de nouveaux modes de contact à distance, plus modernes et plus accessibles, la Direction Départementale des finances publiques du Haut-Rhin a décidé de modifier les horaires d’ouverture de ses centres des finances publiques.

A compter du 7 avril, les nouveaux horaires des différents services des finances publiques compétents pour votre circonscription sont désormais les suivants :

SIP SIE - SAINT-LOUIS : 08:30-11:30 / 13:00-16:00

Fermé les mardis et jeudis après-midi

TRES - SAINT-LOUIS : 08:30-11:30 / 13:00-16:00

Fermé le jeudi

Vous pourrez retrouver les nouveaux horaires de la Direction Départementale des finances publiques sur les sites de la Préfecture www.haut-rhin.gouv.fr et de l'AMHR www.amhr.fr.

Pour faciliter l'accueil, ces horaires seront étendus pendant une période de 3 semaines durant les campagnes déclaratives. L’accueil sur rendez-vous, actuellement pratiqué dans les services du Haut-Rhin continuera,bien sûr, d’être proposé aux usagers.

Vous trouverez c-dessous les nouveaux horaires.

DDFIP NOUVEAUX HORAIRES 2015.pdf

publiques.
compétents pour votre circonscription sont désormais les suivants :
SIP SIE - SAINT-LOUIS
08:30-11:30 / 13:00-16:00
Fermé les mardis et jeudis après-midi
TRES - SAINT-LOUIS
08:30-11:30 / 13:00-16:00
Fermé le jeudi
publiques sur les sites de la Préfecture www.haut-rhin.gouv.fr et de l'AMHR www.amhr.fr .
durant les campagnes déclaratives. Vous en serez bien entendu informé.
bien sûr, d’être proposé aux usagers.
Monsieur le