Marché de Noël 2017

Le Conseil Municipal des Enfants de VILLAGE-NEUF organisera son traditionnel Marché de Noël sur la Place de la Libération, en face de la Mairie le samedi 2 décembre 2017 de 9 h 30 à 18 h

Y participeront l’école élémentaire SCHWEITZER de VILLAGE-NEUF, la Conférence Saint-Vincent de Paul, le Laücher Stéblé, l’association SEDDO PARTAGE, l’association Graine de Bilingue, la Maison de Lilian, l’Association Solidarité Femmes 68, l'Association Vive la Vie, l’Amicale du personnel, l’association Trait Convivial et de nombreux artisans.

… vous y trouverez également du miel maison, toutes sortes de gâteaux de Noël, du chocolat, des confitures, des pâtisseries, des créations de bijoux, des minéraux, des décorations de Noël, des objets de Noël, des objets artisanaux sénégalais, des travaux de couture, des objets en bois, toutes sortes d’idées cadeaux de bricolages divers.

Les membres du Conseil Municipal des Enfants vous proposeront leur tombola sous la forme du jeu des gobelets et de roue de la fortune sur le thème de l’environnement.

L’Association Rond'ment Bien vous proposera boissons chaudes et petite restauration tout au long de la journée.

Ne manquez pas la prestation de la Musique Municipale à 14h30 et les passages réguliers du Père Noël.

Musique de fête tout au long de la journée !

Déambulation LES DE'GUINDES

Les cousins De La Queue Vernie, issus d'une vieille famille française, et fils de la même mère, ont tout perdu : Leur domaine du mont du bout du rien, leur noblesse et leur superbe. Ils on juste gardé la dignité, le verbe, et la prestance inhérente à leur origine sociale. De ce fait, Jean-Edouard, Pierre-Edouard et Charles-Edouard parcourent monts et vallées en quête d'une famille d'accueil digne de leur rang.

Soyez au rendez-vous de ce grand moment de convivialité à VILLAGE-NEUF !

SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2017 de 9 h 30 à 18 h

Sur la Place de la Libération, en face de la Mairie de Village-Neuf