Permanences sur le Logement

Saint-Louis Agglomération finance l’organisation de permanences d’information sur le logement. Elles sont ouvertes à tous. Que vous soyez propriétaires ou locataires, vous pourrez obtenir gratuitement, auprès de professionnels, des renseignements et conseils neutres, objectifs et personnalisés.

Pour toute question d’ordre juridique, fiscal ou financier (rapports locatifs, achat immobilier, aides à la rénovation, copropriété…), les juristes de l’ADIL se tiennent à votre disposition :

-          lors des permanences organisées (sans rendez-vous):

• à Saint-Louis : tous les 1er et 3ème mardis du mois, de 9h00 à 12h00, à l’Hôtel de Ville
  • à Sierentz : le 2ème jeudi du mois, de 9h00 à 12h00, au Pôle de Proximité de Saint-Louis Agglomération, 57 rue Rogg Haas
  • à Folgensbourg, le 4ème jeudi du mois, de 9h00 à 12h00, à la Maison de Santé, 72 rue de Delle

-          par mail : contact@adil68.fr

-          ou par téléphone au 03 89 46 79 50

Toutes les coordonnées et horaires sont sur le site  www.adil68.org

Pour des conseils sur vos travaux de rénovation énergétique (choix techniques, aides disponibles, études de devis…) la Conseillère Info>Energie d’Alter Alsace Energies vous reçoit sur rendez-vous lors de permanences organisées dans les mairies et les pôles de proximité de Saint-Louis Agglomération trois mercredis par mois :

-          Ses coordonnées : eie68@alteralsace.org ou par téléphone au 03 89 50 06 20

Toutes les dates de permanences sont sur le site www.agglo-saint-louis.fr/fr/eco-citoyen/developpement-durable/espace-infos-energie