Permanences ADIL 2019

Vous avez des questions, un projet ou des difficultés dans le domaine du logement?

L'ADIL 68 est là pour vous renseigner, vous conseiller et vous orienter.

Location, accession à la propriété, rénovation, copropriété, fiscalité... Les juristes de l'ADIL sont à votre écoute pour vous informer sur les aspects juridiques, fiscaux et financiers liés au logement et à l'urbanisme. Leurs conseils sont personnalisés, neutres et gratuits!

Grâce au soutien de Saint-Louis Agglomération, vous pouvez consulter l'ADIL :

-    lors de ses permanences (sans rendez-vous) à :

• St-Louis, tous les 1ers et 3èmes mardis du mois, de 9h00 à 12h00, à l’Hôtel de Ville de Saint-Louis, 21 rue Théo Bachmann
  • Sierentz, le 2ème jeudi du mois, de 9h00 à 12h00, à la médiathèque, 6a rue du Moulin (à partir du 12 juillet 2018 et durant les travaux au pôle de proximité de Sierentz)
  • Folgensbourg, le 4ème jeudi du mois, de 9h00 à 12h00, à la Maison de Santé, 72 rue de Delle

Quelles informations y trouver ?

Les juristes de l'ADIL renseignent, conseillent et orientent sur toute question juridique, fiscale ou financière liée au logement (rapports locatifs, achat immobilier, rénovation, copropriété, fiscalité, …).

Leurs conseils sont personnalisés, neutres et gratuits.

Coordonnées de l’ADIL :

Tel : 03 89 46 79 50 à Mulhouse ou 03 89 21 75 35 à Colmar