Extension, mise aux normes et amélioration énergétique de l’école Schweitzer

Modalités du marché

Extension, mise aux normes et amélioration énergétique de l’école Schweitzer

Identification du Pouvoir Adjudicateur

Commune de Village-Neuf

M. Bernard TRITSCH, Maire

81 rue du Général de Gaulle

68128 VILLAGE-NEUF

Tél : 03 89 89 79 19 – Fax : 03 89 69 22 01

Email : sg.mairie@mairie-village-neuf.fr

Profil d’acheteur : https://marchespublics-amhr.omnikles.com

Objet du marché

Extension, mise aux normes et amélioration énergétique de l’école Schweitzer – 6 rue du Marché à Village-Neuf et l’installation de sanitaires préfabriqués provisoires.

Nombre et consistance des lots

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demolition - DESAMIANTAGE

GROS-OEUVRE

etancheite – ZINGUERIE

ECHAFAUDAGE

ISOLATION EXTERIEURE – PEINTURE EXTERIEURE

MENUISERIES EXTERIEURES PVC ET aluminium

serrurerie

menuiseries interieures

platrerie - FAUX-PLAFONDS

CARRELAGE – FAIENCE MURALE

PEINTURE INTERIEURE – NETTOYAGE

REVETEMENTS DE SOLS SOUPLES

ASCENSEUR

CHAUFFAGE – VENTILATION – SANITAIRE – PROTECTION INCENDIE

ELECTRICITE – COURANTS FAIBLES

RESEAUX – AMENAGEMENTS EXTERIEURS

 

Délai d'exécution : 15 mois y compris 1 mois de préparation de chantier à compter de la notification du marché

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 9 juillet 2018

La langue française sera utilisée dans la candidature et l’offre. Les prix seront exprimés en euros.

Variantes et options : se référer au Règlement de la Consultation.

Conditions de participation

Une visite obligatoire est prévue le 4 mai 2018 :

- Pour les lots 01, 02 et 04 : de 14 à 15h

- Pour les lots 14, 15 et 16 : de 15h à 16h

Les critères de sélection des candidatures ont été déterminés conformément aux articles 44 et 48 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016, précisés dans le règlement de la consultation, à savoir : situation juridique, capacité économique et financière, références professionnelles, capacité technique et références dans le domaine de la consultation.

Critères d’attribution

 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants détaillés dans le Règlement de la Consultation :

- Prix pondéré à 40 %

- Valeur technique pondérée à 60%

 

 

Mode de passation

 

Procédure Adaptée (article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016) puis négociation éventuelle conformément au RC.

 

 

Modalités d’obtention du Dossier de Consultation

 

- Demande de transmission contre paiement des frais de reprographie et des frais d’envoi à adresser à :

LOOS reprographie

7 rue Gay Lussac – 68100 Mulhouse

Tél. 03 89 45 63 68

gao@groupeloos.fr

 

- Ou téléchargement gratuit sur la plateforme de dématérialisation : https://marchespublics-amhr.omnikles.com

 

 

Modalités de transmission des offres avec les justifications

 

- Envoi avec demande d’avis de réception postale ou dépôt contre récépissé à l’adresse du Pouvoir Adjudicateur

- Sur la plateforme dématérialisée : https://marchespublics-amhr.omnikles.com

 

 

Conditions de délai

Date limite de réception des offres : 22 mai 2018 à 12 heures

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires

 

Technique :

Maître d’œuvre mandataire

Michel POULET

Tél. 03 88 27 23 23

Email : m.poulet@pm-architectes.com

 

Administratif :

Commune de Village-Neuf

M. CRELEROT ou M. GENTNER

Tél : 03 89 89 79 19

Email : sg.mairie@mairie-village-neuf.fr

 

 

Date d’envoi du présent avis à la publication

25 avril 2018

Instance chargée des procédures de recours

 

Tribunal administratif de Strasbourg - 31 avenue de la Paix - 67070 STRASBOURG

Email : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr – Téléphone : 03 88 21 23 23