Permanences ADIL 2019

Vous avez des questions, un projet ou des difficultés dans le domaine du logement?

L'ADIL 68 est là pour vous renseigner, vous conseiller et vous orienter.

Location, accession à la propriété, rénovation, copropriété, fiscalité... Les juristes de l'ADIL sont à votre écoute pour vous informer sur les aspects juridiques, fiscaux et financiers liés au logement et à l'urbanisme. Leurs conseils sont personnalisés, neutres et gratuits!

Grâce au soutien de Saint-Louis Agglomération, vous pouvez consulter l'ADIL :

-     lors de ses permanences (sans rendez-vous) à :

• St-Louis, tous les 1ers et 3èmes mardis du mois, de 9h00 à 12h00, à l’Hôtel de Ville de Saint-Louis, 21 rue Théo Bachmann
  • Sierentz, le 2ème jeudi du mois, de 9h00 à 12h00, en juillet et août à la médiathèque, 6a rue du Moulin et à partir de septembre au pôle de proximité, 57 rue Rogg Haas.
  • Folgensbourg, le 4ème jeudi du mois, de 9h00 à 12h00, à la Maison de Santé, 72 rue de Delle

-          par mail : contact@adil68.fr

-          ou par téléphone au 03 89 46 79 50