Quête annulée et appel à dons Ligue contre le cancer

Comme vous le savez, nous traversons une crise sanitaire et économique mondiale sans précédent en raison de l'épidémie à COVID-19 . Les personnes atteintes d'un cancer y sont d'autant plus exposées.

N'oublions pas que le cancer dans le Haut-Rhin, c'est 6 300 nouveaux cas par an et 150 décès par mois!

Dans ce contexte de risque élevé de contagion et de confinement général, la Ligue a souhaité veiller à la santé de ses bénévoles et donateurs. Par conséquent, elle a dû faire le choix d'annuler la quête à domicile de 2020 et de trouver dans l'urgence une solution de remplacement.

Il a été acté de solliciter les donateurs de manière directe par un envoi postal en leur proposant l'option d'un don par chèque via une enveloppe T ou un dépôt en mairie ou d'un don en ligne via le lien : www.liguecancer-cd68.fr