Reprise des activités sportives au RiveRhin

Conformément au décret n°2020-1035 du 13 août 2020, la reprise des activités sportives au sein du complexe sportif municipal « le RiveRhin » est autorisée. Des précisions supplémentaires ont été apportées pour l’utilisation des vestiaires, des sanitaires, et la circulation à l’intérieur des établissements recevant du public.

Voici le guide de reprise des activités sportives au Riverhin ainsi que le plan de circulation.

Guide Reprise des APS RiveRhin.pdf

Plan de Circulation Covid RiveRhin.pdf

Ces documents permettront d’accompagner les clubs et leurs pratiquants pour lar reprise sportive au sein de notre établissement tout en respectant les préconisations sanitaires liées à l’épidémie de COVID 19.

Le service des sports reste à votre entière disposition pour tout complément d’information à ce sujet au 03 89 89 79 21.