Offre d'emploi ANIMATEUR.TRICE

Descriptif : La mairie de Village-Neuf (68128, Haut-Rhin), cherche des animateurs sportifs ou animatrices sportives BAFA ou stagiaires BAFA motivés et dynamiques pour travailler lors des animations estivales.

Les animations sont à dominantes sportives et ludiques, au sein du complexe sportif  « Le RiveRhin » disposant d’une salle multisport, d’une salle de lutte, d’une salle de gymnastique, d’un stade, de terrain de tennis, d’un parcours d’orientation et des terrains de tennis de plein air.

Vous serez amenés à travailler au sein d’une équipe d’une dizaine d’animateurs sous la responsabilité d’éducateurs sportifs du service des sports de la mairie de Village-Neuf.

Vos fonctions :

- animer de manière dynamique et sécuritaire durant la journée les activités sportives pour des enfants de 5 à 17 ans

- gérer les temps de la vie quotidienne (accueil des enfants, repas, temps calme, départ des enfants)

- animer une veillée suivie d’une nuit sous tente par semaine.

Profil recherché :

- Titulaire du BAFA ou stagiaire BAFA, BPJEPS

- Titulaire de l’AFPS ou PSC1 est un réel plus

- Personne responsable, dynamique, attentive et motivée.

Dates :

- du 07 juillet 2021 au 20 août 2021

Salaire :

Temps complet 35 heures

1527,64 € Brut (BAFA Titulaire)

Contact :

Candidature à adresser à :

Mairie de Village-Neuf

Service des sports