Tulipes à cœur 2021

Communiqué de l'IRHT

Le contexte sanitaire actuel nous empêche d’organiser notre manifestation de manière physique, avec des stands de vente de tulipes tenus par nos bénévoles dans les centres commerciaux, les hôpitaux et lors de porte à porte dans les communes environnantes.

Pour rester visible du grand public qui nous soutient toujours, nous avons opté pour une opération Tulipes à Coeur dématérialisée, en privilégiant la communication pour laquelle nous espérons le soutien des médias.

Nous avons conçu une affiche qui invite à faire un don à notre Institut soit par l’intermédiaire du QR Code (flashcode), qui renvoie directement sur la page «faire un don» de notre site internet, soit en rappelant notre adresse postale afin de nous faire parvenir les dons en chèques ou en espèces.

En effet, cette opération annuelle, assure un tiers des frais de fonctionnement de l’Institut de Recherche en Hématologie et Transplantation (IRHT) de Mulhouse ; notre opération est donc essentielle pour poursuivre nos travaux de recherche dans des domaines aussi essentiels que la Médecine Régénératrice.

Les applications thérapeutiques de nos recherches bénéficient évidemment en priorité aux malades de notre région. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements concernant notre Institut de recherche médicale mulhousien, vous pouvez consulter notre site internet : www.irht.fr