Un nouveau comité pour l'ASL

L’Assemblée Générale de l’Association des Sociétés Locales a eu lieu début février 2021 en présence des présidents et de Mme la Maire de Village-Neuf. Voici la composition du Comité qui a été élu lors de cette assemblée générale:
Guy UNTERSEH, Président
Jean-Claude ZWINGELSTEIN, Président délégué
Patrick SPINDLER, Vice-Président
Brigitte EICHELBERGER, Vice-Présidente
Eliane ZWINGELSTEIN, Trésorière
Bertrand RITTER, Trésorier Adjoint
Dominique GROELLY, Secrétaire
Dany FURET, Secrétaire Adjoint
Marcel BISSELBACH, Assesseur
Christiane GALLERON, Assesseur
Fabienne RICHARD, Assesseur
Guy UNTERSEH, réélu Président de l’Association des Sociétés Locales (également adjoint au Maire) a remercié les membres présents pour leur confiance.
C’est désormais une fonction qu’il connait bien et qu’il accomplit avec plaisir même s’il sait que la tâche n’est pas facile, il sera à la hauteur des missions qui lui seront confiées.
Il sait que les membres du Comité l’assisteront efficacement car sans travail d’équipe rien n’est possible. Il remercie également toutes les Associations pour leur présence et leur dynamisme.