[RECHERCHE BÉNÉVOLES] Centre vaccination

Le centre de vaccination de Saint-Louis fonctionne depuis sa mise en service, pour ce qui relève des fonctions d’accueil du public, grâce au personnel de la Ville de Saint-Louis Alsace mais également au personnel du service des sports de Saint-Louis Agglo mis à disposition.

Avec la reprise des activités sportives, Saint-Louis Agglomération n’est malheureusement plus à même d’apporter cette contribution au fonctionnement du centre.

Celui-ci ayant vocation à se maintenir au moins jusqu’à la fin de l’année, notamment dans le cadre de l’administration des 3ème doses, nous faisons un appel aux communes membres pour trouver des bénévoles à même d’apporter leur soutien dans cette opération. Les fonctions à exercer consistent en l’accueil et l’orientation du public par vacations de demi-journées.
Le contact à la Ville de Saint-Louis pour tout renseignement ou pour la mise en relation avec les bénévoles que vous pourrez adresser est Mme Sophie NOBIE : sophie.niobe@ville-saint-louis.fr