Consultation publique - KLEYLING

La société KLEYLING a déposé une demande d'enregistrement pour un projet d'extension avec la construction d'un bâtiment logistique sur 2 étages composé de 1 cellule et des bureaux pour ses installations à Village-Neuf.

À cet effet, l'arrêté préfectoral du 22 janvier 2024 prescrit qu'une consultation du public sera ouverte dans la commune de Village-Neuf où le dossier sera mis à la disposition du public et pourra être consulté du 20 février 2024 au 19 mars 2024 inclus aux horaires d'ouverture de la mairie.

Le public pourra formuler ses observations sur un registre ouvert à cet effet à la mairie de

Village-Neuf.

Il pourra également adresser ses remarques au préfet par voie postale à l'adresse suivante :

Préfecture du Haut-Rhin

Bureau des enquêtes publiques et des installations classées

7, rue Bruat BP 10489

68020 COLMAR Cedex

ou par voie électronique à l'adresses uivante : pref-enquetes-publiques@haut-rhin.gouv.fr

Les remarques devront être adressées avant ia fin du délai de consultation du public, soitavant le 20 mars 2024.

Le présent avis ainsi que la demande présentée par la société KLEYLING seront également consultables sur le site de la préfecture : https://www.haut-rhin.gouv.fr/Actualites/Consultation-du-public

Le préfet du Haut-Rhin est l'autorité compétente pour prendre la décision d'enregistrement qui sera prise sous forme d'arrêté assorti éventuellement de prescriptions particulières ou d'un arrêté préfectoral de refus.