Accueil > Vie de la Commune > Brèves

Vie de la Commune

GRDF vous informe

Le gaz naturel à Village-Neuf (fournisseurs, déménagement, contact...)

GRDF est la filiale d'Engie en charge de la gestion du réseau de gaz naturel en France. L’activité de GRDF est régie par un contrat de service public. Ce contrat a une durée de 3 ans en partenariat avec l’Etat. Son service client est disponible au 09 69 36 35 34. Si vous entrez dans un logement, il est possible d'utiliser le gaz après son déménagementaprès avoir fermé son ancien compteur de gaz, fait les relevés de son compteur et mis le nouveau compteur à son nom auprès de son fournisseur de gaz. En effet, un changement d'adresse implique certaines démarches essentielles à effectuer auprès de son fournisseur de gaz naturel, pour l'ancien et le nouveau logement.

En cas d'urgence liée au gaz, vous pouvez contacter le service Urgence sécurité gaz au 0 800 47 33 33. Il faut appeler le gestionnaire, car ce ne sont pas les différents fournisseurs de gaz naturel  (comme par exemple Engie, Eni..) qui se chargent du réseau. Si vous avez des interrogations ou cherchez à contacter GRDF, rendez-vous sur : https://www.grdf.fr/particuliers/faq-gaz-naturel