Accueil > Vie de la Commune > Brèves

Vie de la Commune

Chasse aux oeufs

Le 27 mars 2024, le RiveRhin accueillera les petits chasseurs d'œufs de pâques. Cette chasse se tiendra de 9h00 à 11h30.

Les enfants chercheront les œufs dissimulés, par nos petits lapins, dans les recoins de l'espace vert. Pour une bonne préparation un atelier créatif sera proposé avant la chasse.

Cet évènement est ouvert aux enfants de Village-Neuf et scolarisés à Village-Neuf âgés de 2 à 6 ans. Celui-ci étant en partenariat avec l'association les Chouettes, les enfants de cet âge, présents ce mercredi, y participeront.

Les inscriptions sont obligatoires avant le 20 mars 2024 (à l'exception des enfants des Chouettes présents ce mercredi).

La présence d'un adulte est également obligatoire.

Pour réserver votre place, merci de contacter le 03 89 89 79 19 ou d'envoyer un mail à s.accueil@mairie-vilage-neuf.fr

N'oubliez pas vos bottes et votre panier !