Permanences sur le Logement

PERMANENCES D’INFORMATION SUR LE LOGEMENT

Vous avez des questions, un projet ou des difficultés dans le domaine du logement?

L'ADIL 68 est là pour vous renseigner, vous conseiller et vous orienter.

Location, accession à la propriété, rénovation, copropriété, fiscalité... Les juristes de l'ADIL sont à votre écoute pour vous informer sur les aspects juridiques, fiscaux et financiers liés au logement et à l'urbanisme. Leurs conseils sont personnalisés, neutres et gratuits!

Grâce au soutien de Saint-Louis Agglomération, vous pouvez consulter l'ADIL lors de ses permanences (sans rendez-vous) à :

• St-Louis, tous les 1ers et 3èmes mardis du mois, de 9h00 à 12h00, à la Maison des Associations, 3A avenue de Bâle
  • Sierentz, tous les 2èmes jeudis du mois, de 9h00 à 12h00, à l’ancien siège de la Communauté de Communes du Pays de Sierentz, 57 rue Rogg Haas
  • Folgensbourg, tous les 4èmes jeudis du mois, à la Maison de Santé, 72 rue de Delle.

> ou par téléphone au 03 89 46 79 50

Toutes les coordonnées et horaires sont sur le site  www.adil68.org